Héro Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Piroste Hunt survie
Piroste Hunt survie EmptySam 28 Juin - 11:36 par nïnie

» Matagore Dheal
Piroste Hunt survie EmptyMar 10 Juin - 17:07 par Totemixa

» Charte de Guilde
Piroste Hunt survie EmptyVen 6 Juin - 10:09 par Totemixa

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 12 Jan - 1:04
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Piroste Hunt survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piroste




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyDim 22 Juin - 19:18

Salutation je fais cette postulation afin d'integrer votre rooster 10HM

Presentation IRL
Gregoire 18 ans j'etudie a toulouse en terminale S

Presentation IG
Piroste Hunt survie 566 ilvl xp 5/14 en hm

Donc pour commencer je vais parler du cap du hunt pve, a l'heure actuel le cap hit ainsi que le cap expertise sont au seuil de 7.5%
Aprés les 2 cap le chasseur dois previlegier le score de coup critique en retouche et l'agilité en gemme.
Le cylce dps est plutot simple, en effet il est composé de sort prioritaire a utiliser en fonction des procs et du taux de focalistion.
En cas general nous avons felche noir > tir explosif > moruse du serpent (si pas deja poser) > lancer de glaives > tir des arcanes > tir du cobra
Il faut savoir que le chasseur pour bien dps doit utiliser ces tirs des arcanes pour faire descendre la focalistion, jamais en dessous de 20 si possible ce qui permet de dps tout en baissant le temps de refresh du tir des arcanes.
Lorsque le chasseur est en dessous de 20 de foca ou qu'il doit "recharger" sa focalisation en fonction des futur sort a utiliser, il peut meme passer au dessus de 50 si il doit utiliser sa fleche noir et le tir explosif d'affiler.
Lorsque le chasseur a ces procs de pret a tirer il lui suffit de press sont sort ^^ en effet le sort tir explosif est un DOT qui se cumule sur la cible, pas besoin de tempo entre chaque tir explosif.
Les CD sont plutot violent si ils sont accompagnés du proc pret a tirer. Ruée toute les 3min38, tir rapide toutes les 1 min a peut pret, cela permet au hunt de faire constament des degats.
Il faut savoir que le Hunt peut apporter different buff si le raid ne les as pas, en effet sont pet peut procurer hates des sorts / coup critique / vitesse d'attaque / maitrise et puissance d'attaque bien entendu grace a son aura.
Le chasseur est egalement une classe a grande mobilité car il peut desengager toute les 7 second ce qui lui permet de se deplacer rapidement sur de courtes deisatnce et cela quant il veut.

Mes experience personnels m'ont permis de faire les tapis en solo sur l'ingenieur soit le 12 eme boss et de faire l'ingenieur sur garrosh.
comme dit precedement j'ai une XP de 5/14 en hm en PU uniquement, car ma guilde n'a pas eu le temps de commencer le HM avant qu'elle soit dissoute

J'ai connu hero corp grace a une annonce fait sur le /2, de plus je suis aller faire un tour sur wowprogress et j'ai pu constater votre avancer de 8/14 en HM, je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir reelement commencer le HM et pas tatouiller les premier boss.

Si vous avez des autre questions n'hesitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Matagore




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyLun 23 Juin - 17:43

Bonsoir ! Quelques questions pour ma part
Tu pense avoir ton Bac ? Shocked 
Tu voie qui en final de la CDM ?

Tu peux mettre un lien armurerie ? Les études sont pas un problème pour toi en période de scolarité ?? On connais les vanish après les vacances d'été..
Pourquoi avoir choisie nous et pas une autre guilde ( Attention il y a peut être un piège  bom )
Quels sont tes objectifs personnel dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
piroste




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyLun 23 Juin - 20:28

Le bac ? ca paaasse x)
pour la final de la CPM je vois bien la france, contre eux je m'en fiche >.<

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Piroste/simple
je jouais deja alors que je passais mon BAC donc pas de soucis donc a part si je tappe grosse soirée je serais tout le temps la =)
votre guilde ? l'annonce étais jolie =)
mes objectifs tomber du boss en HM au minimum de 8/14 d'ou ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
piroste




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyJeu 26 Juin - 10:45

mise a jour : 568 ilvl
Revenir en haut Aller en bas
igrékzéd




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyJeu 26 Juin - 16:22

Un jour peut -etre qu'un off passera te poser kk questions,perds pas patience!!! yen faudra en + sur malko et thok hm Wink

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sindeath




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyJeu 26 Juin - 17:45

Yop, vu ta présentation, tu as l'air motivé,c'est déja un bon point pour moi  Smile 

perso je suis pas vraiment callé a propos du hunt ne l'ayant pas joué depuis la fin de la 5.1 donc je laisserai a d'autres le loisir de te poser des questions sur ton opti ou ton cycle dps.

toujours est-il que pour moi c'est un +1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
igrékzéd




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptyVen 27 Juin - 15:54

en 2ème spé,t'as pas BM! comment ça se fait? jai vu des fat logs avec.

Revenir en haut Aller en bas
nïnie




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2012

Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie EmptySam 28 Juin - 11:36

Bonjour piroste et désolé pour cette réponse tardive.C'est un +1 pour moi n'hésite pas a wisp un membre de connecter pour intégrer la guilde a toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piroste Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Piroste Hunt survie   Piroste Hunt survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piroste Hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héro Corp :: Recrutement-
Sauter vers: